Vue panoramique du château de Gien avec la Loire

Donnez votre avis sur l'échangeur de Fay-aux-Loges et Donnery

15 février 2021

Vous utilisez régulièrement le nouvel échangeur de la RD 2060 et la RD 921 sur les communes de Fay-aux-Loges et Donnery ? Qu'a-t-il changé dans votre quotidien d'usager de la route ? Le Département du Loiret vous propose de donner votre avis à travers une enquête.

Vue aérienne du nouvel échangeur de Fay-aux-Loges

Pour fluidifier et sécuriser le trafic routier, le Département du Loiret a réalisé des travaux de réaménagement au niveau de l'intersection entre la RD 2060 et la RD 921, sur les communes de Fay-aux-Loges et Donnery. Il a ainsi créé deux carrefours giratoires et repris la couche de roulement de la RD 921.

Les travaux, d’un montant de 3 millions d'euros, ont débuté en juin 2020 et se sont terminés en décembre 2020.

Le Département souhaite que les principaux intéressés, les usagers de la route, puissent évaluer le nouvel aménagement. Il propose donc aux Loirétains de participer à une enquête en ligne, du 15 février au 12 mars, sur https://atelierdevosidees.loiret.fr.

En plus d'avoir un retour au plus proche de la réalité du terrain, cela permet aux usagers de s’impliquer davantage dans les décisions qui concernent le territoire et touchent à leur quotidien.

Alors, donnez votre avis ! Rendez-vous sur https://atelierdevosidees.loiret.fr !