Accès direct au contenu


Vous êtes ici : Accueil > Institution > Enquêtes publiques > Déviation Jargeau–Saint-Denis-de-l’Hôtel

Déviation de la RD 921 entre Jargeau et Saint-Denis-de-l'Hôtel

ban_enq_pub_rd921.jpg

 

Du 8 février au 17 mars 2016, une enquête publique a eu lieu à propos du projet de réalisation de la déviation de la RD 921 entre Jargeau et Saint-Denis-de-l’Hôtel. Ce temps d’information et d’échanges a donné l'opportunité aux usagers de prendre connaissance des pièces du dossier et de donner leur avis en se rendant dans les lieux d’enquête dédiés.


Le projet en bref

Le projet de déviation de la RD 921 entre Jargeau et Saint-Denis-de-l’Hôtel prévoit la création d’une route nouvelle à 2 voies entre la RD 13 au Sud sur la commune de Marcilly-en-Villette et la RD 960 à l’Est de la commune de Saint-Denis-de-l’Hôtel.

► En savoir plus sur le projet (explications, vidéo, carte)

Participation de la population

Les personnes qui le désirent ont été invitées à consigner leurs observations dans les registres ouverts à cet effet, dans les communes et intercommunalités concernées par l’enquête ou par courrier adressé au président de la commission d’enquête, en mairie de Jargeau (siège de l’enquête). La commission d’enquête, représentée par un ou plusieurs membres, s’est tenue à la disposition du public au cours de permanences organisées dans les communes concernées par le projet.


Dossier d'enquête publique

Les pièces 1 à 7 portent sur les éléments généraux ou communs à plusieurs procédures (sous-dossier 1) :

L’enquête porte sur :
Cliquez sur les liens ci-dessus pour télécharger les pièces correspondantes, ou téléchargez l’ensemble des pièces [ZIP · 800 Mo].



Rédigé par Gwenaël Cuny

mise à jour le 24 août 2017



Plan du site

Département du Loiret
45945 Orléans
Tél : 02 38 25 45 45
Téléphone accessible aux personnes sourdes et malentendantes