Accès direct au contenu


Vous êtes ici : Accueil > Actualités et loisirs > Le coin des juniors > CDJ

"St'Art: les collégiens ont du talent"

Collégiens, de la 6e à la 3e, et soyez prêts à concourir.

Collégiens, de la 6e à la 3e, et soyez prêts à concourir.

(Affiche CG45)

16/01/2013
Le concours de jeunes talents baptisé "St'Art" a pour objectif de repérer des collégiens qui ont des talents particuliers dans les domaines artistiques suivants : le chant, la musique, la danse, la comédie, la peinture, la sculpture, le cirque, la création littéraire… puis de les mettre en compétition lors d’une journée de présentation publique.
L’an dernier, l’un des projets du CGJ était la création d’un concours "St’art", les collégiens ont du talent. Sa mise en œuvre incombe aux CGJ de la promotion 2012/2013 de la commission Culture et Loisirs. Les compétiteurs seront des collégiens qui présenteront des créations originales dans les domaines du chant, du cirque, de la musique, la danse, la comédie, la peinture, la sculpture, la littérature...

La sélection définitive sera arrêtée mercredi 10 avril 2013. Alors, collégiens, de la 6e à la 3e, inventez, aiguisez vos phrases et vos crayons, entraînez-vous et soyez prêts à concourir samedi 25 mai, devant un public bienveillant et un jury de sept professionnels !

► Téléchargez le dossier de candidature [PDF - 278 Ko]
► Téléchargez l'affiche de l'opération "St'Art" [PDF - 324 Ko]




Rédigé par Gwenaël Cuny

mise à jour le 16 janvier 2013



Plan du site

Département du Loiret
45945 Orléans
Tél : 02 38 25 45 45
Téléphone accessible aux personnes sourdes et malentendantes