Bulletin de circulation routière hivernale du Lundi 12 janvier 2026 - 06:37
Consignes de prudence
Soyez prudent.
Conditions météorologiques
Situation générale
On observe à 6h30 des températures comprises entre +4,1 et +7,8 degrés sous abri et entre +3,8 et +5,9 degrés en surface de chaussée.
Le ciel est généralement gris durant la journée. Quelques averses sont possibles en début de matinée, mais elles cessent rapidement.
Pour la nuit : Le ciel est d'abord très nuageux à couvert en soirée, mais se dégage progressivement. En seconde partie de nuit, les éclaircies deviennent belles.
Jusqu'en milieu d'après-midi, vent de Sud assez fort, sur la Beauce ; atténuation ensuite.
Températures maximale pour le jour : de 10 à 12 degrés.
Températures minimales pour la nuit prochaine : de 3 à 5 degrés.
Phénomènes à surveiller
Pas de phénomène météorologique significatif pour la viabilité hivernale.
Conditions de conduite hivernale
Les conditions de conduite hivernale sont normales sur le réseau principal ainsi que sur les routes secondaires.
Réseau principal
D93, D520, D557, D921, D927, D928, D940, D943, D948, D949, D950, D952, D953, D955, D961, D965, D975, D2007, D2020, D2060, D2152, D2157, D2160, D2271, D2701
| Montargois | Orléanais | Pithiverais | Giennois |
| Pas de piège hivernal particulier | Pas de piège hivernal particulier | Pas de piège hivernal particulier | Pas de piège hivernal particulier |
| Chaussée humide | Chaussée humide | Chaussée humide | Chaussée humide |
Réseau secondaire
| Montargois | Orléanais | Pithiverais | Giennois |
| Pas de piège hivernal particulier | Pas de piège hivernal particulier | Pas de piège hivernal particulier | Pas de piège hivernal particulier |
Intervention et moyens mobilisés
Les équipes d'astreinte assurent le suivi des conditions météorologiques.
Rester prudent.