Bulletin de circulation routière hivernale du Samedi 17 janvier 2026 - 06:52

Consignes de prudence

Soyez prudent.

Conditions météorologiques

Situation générale

On observe à 6h30 des températures comprises entre +3,6 et +6,5 degrés sous abri et entre +4,2 et +6,7 degrés en surface de chaussée.
Les nuages, partout présents le matin, se morcellent en fin de matinée et quelques rayons de soleil filtrent dans les trouées. Ces timides éclaircies ne sont toutefois pas durables, le ciel se couvre à nouveau en fin de journée.
PPour la nuit: ciel étoilé et passages nuageux de plus en plus nombreux se partagent le ciel en la nuit. De petites averses sont même attendues sur la Beauce ainsi que sur le Val de Loire.
Vent d'Est assez faible.
Températures maximale pour le jour : de 11 à 13 degrés.
Températures minimales pour la nuit prochaine : de 5 à 7 degrés.

Phénomènes à surveiller

Brouillard dense et/ou givrant: des bancs de brouillards sont localement denses du milieu de nuit jusqu'à la mi-journée sur l'ouest du département.

Conditions de conduite hivernale

Les conditions de conduite hivernale sont normales sur le réseau principal ainsi que sur les routes secondaires. 
 

Réseau principal

D93, D520, D557, D921, D927, D928, D940, D943, D948, D949, D950, D952, D953, D955, D961, D965, D975, D2007, D2020, D2060, D2152, D2157, D2160, D2271, D2701

MontargoisOrléanaisPithiveraisGiennois
Pas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulier
Chaussée humideChaussée humideChaussée humideChaussée humide

 

Réseau secondaire
MontargoisOrléanaisPithiveraisGiennois
Pas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulier

 

Intervention et moyens mobilisés

Les équipes d'astreinte assurent le suivi des conditions météorologiques. 
Rester prudent.