Bulletin de circulation routière hivernale du Vendredi 28 novembre 2025 - 06:43

Consignes de prudence

Soyez prudent.

Conditions météorologiques

Situation générale

On observe à 6h30 des températures comprises entre 5,5 et 7 degrés sous abri et entre 6,2 et 8,9 degrés en surface de chaussée.
La journée débute sous un ciel gris, avec de faibles pluies, sur la forêt d'Orléans ainsi que sur l'Est du département. Le temps est brumeux, sur la Beauce. Ensuite, les faibles pluies se généralisent jusqu'en fin de journée. 10 millimètres est le cumul maximum de pluie attendu de la Puisaye au Berry.
La nuit prochaine débutera sous un ciel nuageux et brumeux. En seconde partie de nuit, ces brumes s'épaissiront pour donner des brouillards, et des petites pluies sont possibles, très localement.
Vent faible de Sud à Sud-Ouest.
Températures maximales : entre 9 et 10 degrés.
Températures minimales : de 6 à 7 degrés.

Phénomènes à surveiller

Pas de phénomène météorologique significatif pour la viabilité hivernale.

Conditions de conduite hivernale

Les conditions de conduite hivernale sont normales sur le réseau principal ainsi que sur les routes secondaires. 
 

Réseau principal

D93, D520, D557, D921, D927, D928, D940, D943, D948, D949, D950, D952, D953, D955, D961, D965, D975, D2007, D2020, D2060, D2152, D2157, D2160, D2271, D2701

MontargoisOrléanaisPithiveraisGiennois
Pas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulier
Chaussée sècheChaussée sècheChaussée sècheChaussée sèche

 

Réseau secondaire
MontargoisOrléanaisPithiveraisGiennois
Pas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulierPas de piège hivernal particulier

 

Intervention et moyens mobilisés

Les équipes d'astreinte assurent le suivi des conditions météorologiques.