Vue aérienne de Puiseaux
  • Accueil
  • CDD remplacement - agent d…
Date de publication : 07/09/2021

CDD remplacement - agent d'entretien - collège CHATEAUNEUF

Date limite de dépot :

Numéro de l'offre :
092021-DEJES-COL-CDD-CHATEAUNEUF
Domaine d'emploi :
Entretien des locaux
Localisation :
CHATEAUNEUF-SUR-LOIRE
Métier :
Agent d'entretien
Type emploi :
Non permanent
Filière :
Technique Etablissements d'enseignement
Catégorie :
C
Responsabilité hierarchique :
Non

Missions

Description de l'offre

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur de l’éducation, de la jeunesse et de l’enseignement supérieur et sous l’autorité fonctionnelle du chef d’établissement et/ou de l’adjoint gestionnaire, vous contribuez à la mission d’entretien ménager, de manière polyvalente, du service général du collège dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité applicables aux établissements recevant du public mineur.

Dans un esprit de travail en équipe, vous êtes amené(e) à effectuer l’entretien des locaux et des surfaces, à manipuler du matériel et des produits d’entretien.

Vous procédez également au nettoyage courant des matériels et des installations du service de restauration. Vous participez à la plonge.

Dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur, vous pouvez être amené(e) à assurer le service des plats auprès des collégiens et à effectuer des travaux de cuisine.

Profil

Expérience requise

Titulaire d’un CAP Agent Polyvalent de Restauration ou d’un CAP Maintenance et Hygiène des Locaux, vous possédez une expérience en entretien des locaux.

Vous savez utiliser les produits, les matériels et les équipements mis à disposition. Vous êtes polyvalent(e) en service d’entretien général et de restauration et connaissez les règles d’hygiène et de sécurité applicables dans un établissement scolaire.

Qualités requises :

Ponctuel(le), doté(e) d’un esprit d’équipe, motivé(e) vous possédez des qualités relationnelles avec les usagers mineurs. Vous êtes autonome et avez le sens de l’initiative et des responsabilités.

 

Contact

Merci d'adresser votre candidature + curriculum vitae (format pdf) en cliquant ci-dessous sur

« Postuler à cette offre »


sous la référence : 092021-DEJES-COL-CDD-CHATEAUNEUF

avant le 19 SEPTEMBRE 2021

à Monsieur le Président du Conseil Départemental du LOIRET

Direction de l’Education, de la Jeunesse et de l’Enseignement supérieur

Département du Loiret

45945 ORLEANS