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Date de publication : 14/03/2019

Un instructeur transport des élèves en situation de handicap en renfort du 01/06/2019 au 30/10/2019 au sein de la Maison de l'autonomie (h/f)

Date limite de dépot :

Numéro de l'offre :
0319-CD-MDA-TPH
Domaine d'emploi :
Administratif
Localisation :
ORLEANS
Métier :
Gestionnaire administratif
Type emploi :
Non permanent
Filière :
Administrative
Catégorie :
C
Durée de la mission :
3 mois
Responsabilité hierarchique :
Non

Missions

Description de l'offre

Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de l’instruction des demandes et de la gestion des modalités de transport des élèves en situation de handicap :

  • Vous gérez et mettez à jour la base des élèves, saisissez les demandes des familles, les procédures d’organisation du transport, saisissez les compléments d’information (IODAS, outils partagés, excel)
  • Vous vérifiez la complétude des dossiers, analysez les trajets domicile/école, instruisez les demandes au vu du règlement départemental
  • Vous demandez les avis de transport au médecin de la MDPH puis les envoyez aux familles
  • Vous réceptionnez et gérez les appels téléphoniques des usagers, des transporteurs, relancez les familles
  • Vous gérez la messagerie électronique dédiée au service
  • Vous rédigez des courriers de réponse aux usagers
  • Vous préparez, envoyez et suivez les courriers de notification de décision aux familles
  • Vous préparez, envoyez et suivez la mise en place des solutions de transport : remboursement d’indemnités kilométriques, remboursement ou commande d’abonnement de transport en commun
  • Vous préparez, envoyez et suivez la mise en place des circuits de transport adapté : création et répartition des circuits, demandes de devis, bons de commande
  • Vous saisissez les réponses des transporteurs et suivez l’atteinte de leur capacité maximale.

Missions variables selon les périodes et les besoins

 

Le poste est basé 15 rue Claude Lewy à ORLEANS

Mode de recrutement

Contrat de droit

Profil

Diplôme requis

Bac

Expérience requise

Vous possédez un BAC à BAC+2 dans le domaine administratif.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, vous détenez un bon sens du travail en équipe.

STATUT :

L’emploi correspond aux cadres d’emplois des adjoints administratifs et sera pourvu uniquement par voie contractuelle.

REMUNERATION :

Rémunération statutaire

Spécificités techniques

Contraintes de congés : Pas d’absence du 1er juillet au 15 septembre.

 

Contact

Merci d’adresser votre candidature (format pdf) en cliquant ci-dessous sur

« Postuler à cette offre »

Lettre de motivation avec curriculum vitae

sous la référence : 0319-CD-MDA-TPH

Avant le 31 mars 2019

A Monsieur le Président du Conseil Départemental