Vue aérienne de la Loire et de ses méandres

Clin d’œil du Festival de musique de Sully et du Loiret

28 mai 2020

Rendez-vous aujourd’hui à 20 h 30 pour l’ouverture virtuelle du Festival de musique de Sully et du Loiret

Festival de Sully édition 2020 annulée - Équipe du festival
L'équipe du Festival de musique de Sully et du Loiret avec Marc Gaudet, président du Département et Laurence Bellais, vice-présidente chargée de la Culture. Ils avaient participé au montage de cette édition avant son annulation.

Rendez-vous vous est donné, à vous festivaliers et amoureux de musique jeudi 28 mai à 20 h 30 sur le site du Festival de musique de Sully et du Loiret ainsi que sur sa page Facebook. Une surprise vous sera dévoilée au moment même où les premières notes auraient dû faire vibrer les perles du patrimoine architectural du Loiret.

Au programme, un voyage durant lequel les internautes passeront des grands maîtres du romantisme aux rythmes afro-caribéens sans oublier ces quelques notes d’électro groovy. Un voyage en compagnie d’artistes initialement prévus cette année, parmi lesquels Joachim Horsley, Electro Deluxe, Gautier Capuçon et Quator Hermès.

Pour rappel, les circonstances sanitaires ont contraint le Département à annuler l’édition 2020 du Festival de musique de Sully et du Loiret.