Vue aérienne de Yèvres-le-Châtel

La recette de la volaille de l’Orléanais à la bière

28 août 2020

Le Département soutient les restaurateurs du Loiret qui ont été malmenés par le confinement dû à la Covid-19. Ces derniers partagent avec vous leurs meilleures recettes pour illuminer vos repas grâce à leur savoir-faire et aux produits locaux. Aujourd'hui : volaille de l’Orléanais à la bière, courgettes et origan du jardin.

La cuisine de chez nous… qu’est-ce que c’est ? Des vidéos tournées chez des restaurateurs loirétains dans lesquelles ils vous confient une de leurs recettes valorisant leur savoir-faire et les produits locaux et que vous retrouvez sur la chaîne YouTube du Département.

Aujourd’hui, que faire de la volaille, de la bière* ambrée, des courgettes et de l’origan frais du jardin, du vinaigre balsamique blanc, des pousses de petits pois ? Prenez votre temps et  la veille, commencez cette recette de la volaille de l’Orléanais à la bière façon Fleur de sel à Cercottes et suivez-la pas à pas en vidéo.

Tout savoir sur le restaurant Fleur de sel à Cercottes

Fleur de sel est un restaurant bistronomique qui sert de la cuisine préparée aux goûts du jour. Le chef, Olivier Foucret, est attaché à la convivialité d'un service attentionné et à l’utilisation de produits de qualité de saison. Vous serez reçus dans une vieille auberge à la décoration chaleureuse.

Un parking privé rend son accès plus facile.
 

Fleur de sel - 68, route nationale 20 - 45520 Cercottes - 02 38 75 41 11

Édith Combe