Vua aérienne de la basilique de Cléry-Saint-André

Participez au concours des boîtes aux lettres loirétaines !

08 avril 2019

Pour la première fois, l’association Saint-Martin-d’Abbat demain (SMA demain) organise les Trophées le Loiret en Bal qui récompensent les boîtes aux lettres les plus créatives. Connue pour la valorisation des boîtes du village de Saint-Martin-d’Abbat, l’association s’ouvre désormais au territoire loirétain.

Visuel Trophées du Loiret en Bal
Visuel Trophées du Loiret en Bal

Une compétition pour tisser des liens

« Dans les communes du département, certains habitants personnalisent ou décorent leur boîte aux lettres. Le but des Trophées le Loiret en Bal est les repérer et de les mettre en avant grâce au village des Boîtes aux lettres afin de provoquer un échange inter-communal », explique Michel Lafeuille, président de l’association. Votre boîte aux lettres en compétition

Vous possédez ou connaissez une boîte créative ?

Inscrivez-la aux Trophées le Loiret en Bal ! Toutes les boîtes des Loirétains (sauf celles de Saint-Martin-d’Abbat) peuvent participer. Elles seront individuelles ou collectives, originales en elle-même ou grâce à leur environnement. Le Jury composé de visiteurs du C’est FestiBAL*, d’élus et de partenaires désignera les lauréats à partir des photographies envoyées. Quatre Trophées seront délivrés pour les boîtes de ville ou de campagne, collectives ou individuelles. Ils seront remis par des élus et accompagnés de cadeaux. De plus, les gagnants bénéficieront d’une visibilité de leur création grâce aux supports de communication de l’association et d’une invitation pour visiter le village des Bal lors de la balade de la Tournée du facteur.

Plus d'information

* festival des boîtes aux lettres

Comment participer ?

Envoyez vos photographies et l’adresse de la boîte aux lettres concernée avant fin juin à l’association Saint-Martin-d’Abbat demain par mail à ass.smademain@orange.fr ou par courrier au 107, rue de Bel Air, 45110 Saint-Martin-d’Abbat.

Bonne chance !