Vue aérienne de Yèvres-le-Châtel

Remise de douze vélos aux jeunes de la maison de l’Enfance

04 juillet 2019

Douze vélos ont été remis aujourd'hui aux jeunes de la maison de l'Enfance, à Orléans, par l'entreprise Bourdin paysage. Un don entièrement financé par la société cacienne.

vélos donnés à la maison de l'enfance par l'entreprise Bourdin paysage
L'entreprise Bourdin paysage, mécène du Département, a offert douze vélos à la maison de l'Enfance d'Orléans.

Dans le cadre de la politique de mécénat initiée depuis quelques mois par le Département, douze vélos ont été remis aux jeunes de la maison de l'Enfance par Laurence et Nicolas Bourdin, créateurs de Bourdin paysage, société basée à Chécy. Un don entièrement financé par l’entreprise cacienne qui a été sollicitée afin de contribuer au bien-être des jeunes de la maison de l’Enfance.

Nicolas et Laurence Bourdin souhaitent également construire un véritable projet d’entreprise en invitant leurs employés à apporter leur aide aux enfants pour la maintenance de ces vélos.

À propos de la politique du mécénat du Département

Soucieux de remplir ses missions dans les meilleures conditions, le Département du Loiret développe une politique active de mécénat. L’objectif : mobiliser les acteurs du territoire, notamment économiques, dans les domaines de la culture et du patrimoine, de la solidarité, de l’éducation et de la jeunesse, de l’enfance et des sports.