Questionnaire sur la vie des collégiens dans le Loiret
En mars 2025, le Département a lancé une enquête de grande ampleur pour en savoir plus sur les collégiens. Ce sondage en ligne a reçu plus de 2000 réponses d’élèves à travers les différents établissements secondaires du département. Alors comment se sentent les collégiens ? Stress, temps d’écran, heure de coucher et moyens de transports, cette enquête sur de nombreux domaines dresse un portrait inédit de la jeunesse loirétaine.
Rendez-vous en septembre pour découvrir les résultats.