Comment visualiser une réponse suite à une sollicitation d’un formulaire en ligne du Département ?
Vous pouvez retrouver la liste des démarches en ligne sur le site Loiret.fr sur la page https://www.loiret.fr/vos-demarches-en-ligne.
Dans le respect du décret de la circulaire du 10 avril 2017 sur la mise en œuvre de la saisie par voie électronique, l’obligation de la transmission d’un Accusé de Réception Electronique (ARE) et d’un Accusé d’Enregistrement Electronique (AEE) pour chaque sollicitation est mise en place. La plateforme .adullact.org du Département du Loiret envoie dorénavant automatiquement à l’adresse courriel enregistrée de l’usager, un AEE et un ARE.
Toutes les notifications automatiques avec l’adresse ne-pas-repondre@adullact.org comportent votre numéro de dossier.
En vous connectant à https://demarches.adullact.org/ via votre adresse mail et votre mot de passe, vous pouvez accéder à votre dossier.
Vous pouvez ensuite visualiser l’état d’avancement d’une démarche directement à partir de votre tableau de bord :
Ainsi que les différents messages automatiques ou des instructeurs :
- Soit dans l’onglet « Résumé »
- Soit dans la « Messagerie »