Festival de de Sully et du Loiret 2022 : en avant la musique !

30 mai 2022

Le coup d’envoi du Festival de musique de Sully et du Loiret sera donné le 2 juin. Au programme, Diva opéra qui interprétera Cosi fan tutte by Mozart à l’église Saint-Germain de Sully-sur-Loire. En juin, vous assisterez à des concerts, sur tout le territoire qui mettront la musique, sous toutes ses formes, à l’honneur. Bons concerts !

Festival de Sully 2022 - visuel ok

Dix-huit concerts : de l’opéra, en ouverture, au jazz, en passant par de la soul-folk et de la musique de chambre… il y en aura pour tous les goûts : Diva opéra ; Michel Portal et Baptiste Trotignon ; Ayọ… et dans tout le Loiret : Yèvre-le-Châtel ; Gien ; Montargis

Certains concerts sont d’ores et déjà complets, à l’image de Paul Lay trioà Beaugency, qui fera groover Bach et dont vous retrouvez l’interview sur loiret.fr. Camille et Julie Berthollet, qui offrent au public une plongée dans l’univers des bandes originales de séries, affichent aussi complet à Pithiviers. Idem pour le Quatuor Hermès, qui propose de la musique de chambre, et Cock Robin, qui fera souffler un vent de new wave dans la cour du château de Sully-sur-Loire. 
 

Acheter vos billets : plusieurs options

Par internet, commandez vos e-billets de chez vous sur festival-sully.fr (règlement par carte bancaire).

Par correspondance, retournez le coupon de réservation, inclus dans le programme, avec un chèque établi à l’ordre de la régie du Festival de Sully à Département du Loiret – Festival de musique de Sully et du Loiret 45945 Orléans.

Par téléphone, du lundi au vendredi de 13 h 30 à 18 h 30 au 02 38 25 43 43.

Retrouvez également sur le site festival-sully.fr, le programme et le descriptif des concerts, les tarifs et horaires. Sachez que deux sortes de pass existent : le Pass 3 concerts : 57 € (pour une personne, trois concerts au choix) et le Pass 2 concerts à 2 : 76 € (pour deux personnes, deux concerts au choix).
 

Festival de musique de Sully : en avant la musique ! Concert cour du château

Le Festival de musique de Sully fait le printemps du Loiret !

Édith Combe

Revenir en haut de page